Texte riche
La base de Green Vitality Le projet a débuté en 2013. Willem Jacobs et Paul de Kruijff ont exploré des options de traitement naturel pour Elle. La mère de Paul, l'artiste Elle van de Hulsbeek, ne supportait pas les médicaments conventionnels. Ils ont donc commencé à chercher des alternatives.
La recherche a rapidement abouti à une solution pratique. Des milliers de personnes en ont bénéficié depuis. Une méthode holistique unique, fondée sur la puissance de la nature, a émergé. La Cardère est devenue l'inspiration du nom. Cardereshop qui s'est depuis transformé en Green Vitality.
Tout a commencé avec le Cardereshop
Avec la création de Cardereshop En 2013, cette démarche a franchi une nouvelle étape. Depuis, de nombreuses personnes ont été aidées et ont trouvé reconnaissance et reconnaissance auprès de la Fondation. CardereshopIl est juste de dire que Cardereshop fut l'un des pionniers en Europe dans le domaine des teintures à base de plantes. Cardereshop Ces dernières années, l'entreprise est devenue experte en produits à base de plantes. Sa gamme de produits s'est considérablement élargie et est appréciée par une clientèle fidèle.
2024 : Cardereshop devient Green Vitality
Le décès de l'un des fondateurs a été l'occasion de développer une nouvelle vision. Avec l'équipe, nous avons saisi l'opportunité d'assurer l'avenir de l'entreprise. Les avancées technologiques facilitent la diffusion de nos produits en France et à l'international. Pour innover et bâtir un avenir durable, nous souhaitons nous appuyer sur les fondations posées par nos fondateurs.
Green Vitality
Le point de départ de ce nouveau nom est un nom qui exprime clairement nos valeurs. Un nom qui reflète l'expérience de Green Vitality Produits disponibles dans tous les pays européens. Nous croyons en une vitalité verte. La nature nous offre tout ce dont nous avons besoin pour notre équilibre. De plus en plus de personnes souhaitent maîtriser leur mode de vie. Le pouvoir des plantes contribue à l'harmonie du corps et de l'esprit.
Dans cet esprit, tous nos produits à base de plantes sont cultivés de manière durable et biologique et nous travaillons exclusivement avec des ingrédients purs et naturels.
Green Vitality se concentre sur l'Europe
La moitié de notre clientèle s'est implantée en Europe et au-delà. Nos produits et notre engagement contribuent à leur bien-être. Conscients de la demande croissante de produits à base de plantes pures, naturelles et biologiques, nous avons décidé de nous engager sur une nouvelle voie. Le point de départ de notre entreprise familiale était un nom qui véhiculerait clairement nos valeurs dans tous les pays européens où nos produits sont utilisés. Green Vitality signifie Vitalité Verte.
Green Vitality
Tout ce que nous faisons chez Green Vitality Do a un objectif simple : vous aider à prendre le contrôle de votre vitalité. Nous le faisons en nous inspirant de ce que la nature nous offre.
Der Ursprung
Das Logo basiert auf einem Kunstwerk von Elle van de Hulsbeek, einer kultivierten und zutiefst sensiblen Künstlerin. Ihr Stil ist geprägt von der Kraft der Einfachheit. Das Zusammenspiel der Linien spiegelt sowohl Einfachheit als auch Komplexität wider, steht aber vor allem für Verbundenheit. Körper, Herz, Seele und Geist sind untrennbar miteinander verbunden und fließen durcheinander. Green Vitality ist stolz darauf, dieses Kunstwerk in seinem Markenerlebnis zu verwenden. Für uns ist es, als würde sich der Kreis schließen, indem wir es in dieses neue Kapitel des Online-Shops aufnehmen.
Unsere Philosophie
Unser Logo fängt die Essenz von Green Vitality Wetter. Es spiegelt unsere tiefe Verbundenheit mit der Natur wider. Das Markenimage repräsentiert die ständige Bewegung von innen nach außen und wieder nach innen, harmonisch und organisch. Es zeichnet ein inneres Bild: Wir sind ein untrennbarer Teil der Natur und des Kosmos, in dem wir geistige und körperliche Kraft finden können.